Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Règles de base

Aller en bas

Règles de base Empty Règles de base

Message  Lloyd Irving Lun 15 Mai - 17:30

1. Vous devez respecter tous les opinions des joueurs et des membres de l'équipe.

2. Les messages contenant des gestes ou mots vulgaires seront supprimé.

3. Le nom d'utilisateur doit être le même que votre personnage et vous devez indiquer clairement son nom de famille. Exemple : Setsuna Mazaki

4. Un forum Role Play (RP) ne s'appelle pas comme cela pour rien. Ce sont des forums fait uniquement pour faire du Role Play et non pour parlez comme sur MSN ou de votre fin-de-semaine. Ce language sera strictement interdi.

5. Veuillez faire attention à votre écriture. Mettez des majuscules et points. Aussi, ce forum n'est pas une salle de clavardage donc écrivez avec des phrases et mots complets.

6. Toute menace ou flood sera suivi d'un avertissement ou plus si la victime en fait une plainte à ce sujet. Cependant il vous est possible d'avoir des discussions personnelles et amicales avec un gars ou une fille de façon RP sans que cela ne se voix trop.

7. Le flood est srictement interdi dans les discutions du RP. Si vous voulez faire des remarques intimes faite le par message privé.

8. Faites en sorte que vos textes soient lisibles pour tout le monde. Si nous nous retrouvons avec plusieurs personnes qui écrivent comme ça :

Ex : Eh yo men comm sa té rvenue cé cool tsé

Je vous mettrais tous à la porte. Ce qui veut dire que je ne tolererai pas ce language, le sms.

9. Vos posts doivent faire un minimum de 6 lignes.

10. Il est interdit de faire des doubles posts, si vous voulez faire quelque chose d'autre, éditez.

11. Vous avez droits à un maximum de cinq endroits. Si vous en avez plus, je devrai supprimer vos messages dans le sujet que vous voudrez.

12.Respecter le concept de l'histoire et le caractère de votre personnage. Je sais que dans certain cas ce n,et pas chose facile et je ne serai pas très sévère là-dessus mais je veux tout de même que vous fassiez des efforts.

Merci de bien vouloir respecter les règlements
Lloyd Irving
Lloyd Irving
Humain

Féminin Nombre de messages : 32
Age : 32
Âge : 17 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Épée jumelle
Date d'inscription : 15/05/2006

https://tales-of-symphonia.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser