Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Presea

4 participants

Aller en bas

Presea Empty Presea

Message  Presea Combatir Ven 18 Aoû - 14:26

La jeune fille aux cheveux rose marchait lentement les bras derrière le dos. Elle ne savait pas vraiment quoi faire ni ce qu'elle faisait là mais bon... Tout en marchant, elle observe l'école et les alentours. Elle avait sa hache avec elle comme toujours . Son visage était sans eprèssion mais elle était pensive,très pensive...

Elle entra dans la classe de Lloyd,Colette et Genis, elle était vide... Sans un bruit elle marcha vers une fenêtre et regarda dehors. Il faisait chaud et beau soleil dehors. Elle se sentait seule aujourd'hui, plus qu'a l'habitude...

Toujours en silence, elle ouvrit la fenêtre où elle était . Le vent qui soufflait maintenant dans ses cheveux rose la fit sourire. Il était doux et frais. Un minçe sourire s'afficha sur ses lèvres. À 12 ans, tant de chose était encore resté sans question... Mais elle n'abbandonne pas pour autant... Même si elle avait plusieurs questions... Puis elle repenssa à tout les autres... Colette, Lloyd, Raine, Regal, Sheena, Zelos et Genis... Presea appréciait beaucoup tout ce groupe... Bien qu'elle ne parlait pas à tous... elle aimait bien Regal et Zelos et Genis aussi bien qu'il était étrange avec elle par moment. Mais il était gentil comme garçon et il avait la même âge en plus.

Elle soupira puis mit une de ses main dans une de ses couette.
Presea Combatir
Presea Combatir
Humain

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Âge : 12ans
Alignement (bon ou méchant?) : bon
Arme : hache
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presea Empty Re: Presea

Message  ex Genis Sam 19 Aoû - 14:39

Genis etait tranquille sorti de chez lui et se preparait a aller en classe. il ignorait si il avait cours aujourd'hui mais si il n'avait pas cours, alors il etudierait tranquillement seul dans le calme de la salle de classe.

le temps etait calme et le soleil brillait....apparemment tout allait bien aujourd'hui. les desians se tenait tranquille et rien me semblait pouvoir troubler la tranquillité de iselia.

genis arrivait finalement pres de l'ecole et eut une suprise.... il avait bien quelqu'un en classe.....mais ce quelqu'un c etait presea...

genis senti qu'il perdit tout ses moyens, comme toujours, chaque fois qu'il voyait presea, il sentait son coeur battre d'une force incroyable et m'arrivait plus a se conduire mormalement.

Malgré tout, genis s'etait promis d'essayer de se conduire mormalement et decida d'entrer dans la classe.

**je suis la pour etudier serieusement je suis la pour etudier serieusement** repeta t'il dans sa tete.

il entra dans la salle de classe et fit, poliment:

**B......Bonjours......pres.....presea** dit'il d'une voix pas tres a l'aise

il se dirigea alors vite vers sa place et alla s'assesoir, ouvrit son livre et se mit a lire vite en esperant qu'il pourra se controler.....

il se demanda comment presea allait reagir.....
Anonymous
ex Genis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presea Empty Re: Presea

Message  Presea Combatir Sam 19 Aoû - 14:47

Presea se retourna lentement pour regarder le garçon... Voyant son mal aise visible, elle regarda le sol se demandant si c'était de sa faute... Puis elle releva la tête."Bonjour Genis"lui répondit la belle gamine qui retourne mettre son regard dehors...

Après quelques minutes de silence et d'ennuie elle se dirigea lentement vers Genis. Elle se mit derrière lui et regarda par-dessus son épaule ce qu'il lisait.

"Que lis-tu?"demande Presea qui n'était pas sure de comprendre pourquoi il lisait...

La jeune fille aux cheveux rose se demandait aussi qu'est-ce qu'il faisait ici seul... Peut-être devrait-elle le laisser... peut-être même qu'elle le dérengait.

"Si je te dérenge,je peux quitter"
dit Presea d'une voix dans lequel Genis pu entendre du regret et du remord.

Plus les jours passaient, plus qu'elle retrouvait ses émotions, mais elle ne les comprenait pas tous pour autant. Sans savoir pourquoi son petit coeur d'enfant battait plus vite à l'instant même et elle sentait une chaleur intense à ses joues.
Presea Combatir
Presea Combatir
Humain

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Âge : 12ans
Alignement (bon ou méchant?) : bon
Arme : hache
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presea Empty Re: Presea

Message  Colette Brunel Jeu 5 Oct - 10:51

Colette qui revenait du marché avec un panier de fruits et légumes entra dans l'école pour aller rendre visite à Raine mais quand fut le moment de rentrer en classes, elle trébucha sur le pas de la porte et tomba à la renverse pour propulser ses fruits tout droit dans les cheveux de Génis. Elle se releva, s'épousetta la robe et regarda le jeune sorcier d'un air embarassé.

"Oh mince, pardonne moi Génis. Quelle maladroite je fais!"

Elle s'approcha et lui ôta du mieux qu'elle pu le cantaloup écrasé sur sa tête ainsi que les branche de celeris qui se trouvaient entre ses cheveux. Elle ne remarqua même pas que Préséa était dans la salle de classe tellement elle était discrète.

Misère... Faut toujours que ça m'arrive...
Colette Brunel
Colette Brunel

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Âge : 16 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Chakrams
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presea Empty Re: Presea

Message  Presea Combatir Ven 6 Oct - 9:12

Presea regarda Colette faire en silence. Elle avait un mince sourire aux lèvres tout en la regardant faire. "Bonjour colette"dit la filette qui va s'assoit à une place au hasard près de Génis en les regardant.

Le sourire qu'avait Presea semblait amuser... puis sans vraiment sans rendre compte, elle se mit à rire faiblement. Elle trouvait la situation plutôt étrange c'est ce qui l'a fit rire.

Après avoir rigoler un peu, elle sorit et regarda Génis du coin de l'oeil avant de retourner son attention vers dehors. Plus qu'elle réfléchissait, plus elle se demandait si elle avait bien fait de venir ici... Bien qu'elle ne savait même pas pourquoi elle était ici au juste... Elle savait juste qu'elle avait eu envie de voir certaine personne d'ici...

"Sa vous arrive souvent d'écrasé des fruits sur vos tête?"demanda distrètement Presea qui se retourne pour regarder Colette et Génis.
Presea Combatir
Presea Combatir
Humain

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Âge : 12ans
Alignement (bon ou méchant?) : bon
Arme : hache
Date d'inscription : 18/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presea Empty Re: Presea

Message  Colette Brunel Ven 6 Oct - 13:16

Colette pâlit à la remarque de Préséa. C'était rare qu'elle renversait ses fruits sur la tête de quelqu'un, mais il était vrai qu'elle soit d'une vraie maladresse exaspérante. Elle roula des yeux et ramassa les quelques fruits qu'elle avait laisser tomber par terre.

"Bonjour Préséa... Je ne t'avais pas vue dans la salle de classe, tu m'as fais l'une de ces peurs!"

Elle s'était relevée pour s'approcher de la fillette et du jeune garçon qui semblait un tantinet frustré par la situation. Colette souhaitait au plus profond d'elle-même qu'il ne ferait pas une bêtise et qu'il ne lui jetterait pas de sort à la figure.

"Il faut me pardonner... Je suis très maladroite..."
Colette Brunel
Colette Brunel

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Âge : 16 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Chakrams
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presea Empty Re: Presea

Message  ex Genis Ven 6 Oct - 21:25

Meme si il etait tres timide et tres géné par la presence de presea, Génis essaya de se relaxer et de souffler tranquillement. presea allait finir par croire qu'il avait peur d'elle pour finir.

et comme presea avait du mal a comprendre les emotions qu'elle commencait a retrouver de jour en jour, elle risquait de croire que genis me voulait pas d'elle. en faites, c etait le contraire genis voulait qu'elle soit pres d'elle mais sa timidité l'empechait totalement de reussir a se mettre a l'aise lorsque presea est dans les parages

tout a coup, une troisieme personnes arriva dans la classe. voulant une chevelure blonde apparaitre devant la porte, genis m'eut aucun mal a deviner qu'il s'agissait de collette.

Genis vut qu'elle tenait un panier de fruits et de legumes. genis fremit alors, il connaissait collette et se rappeller la maladresse legendaire qu'elle avait. il s'appretait a se lever au cas ou mais malheuresement ce fut trop tard.

Collette trebucha bien sur et le panier vola et les fruits bien sur, atterit sur la tete de genis. bien que frustré par l'evenement, genis me fut pas tellement surpris. ce genre de catastrophe etait courant avec collette.

meme si il adorait son amie, genis me pouvait cacher qu'il etait parfois deseperer des catastrophes qu'elle causait. bien que frustré, genis finit par nettoyer ce qui restait de fruit sur sa tete et se leva.

**Pffff collette, c est bon c est pas grave mais fais attention la prochaine fois par pitié** fait t'il d'un ton las

Presea la rigolait dans son coin et finalement genis etait content. au moins, elle riait c etait deja ca.

**tiens presea, tu voulais quelques chose vu ta visite dans l'ecole?** demanda t'il d'un sourrire qui tentait de trahir sa nervosité.
Anonymous
ex Genis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presea Empty Re: Presea

Message  Colette Brunel Sam 7 Oct - 7:18

Colette regarda Génis, soupirant de soulagement qu'il ne lui en voulait pas. Elle regarda autour d'elle. Pas de traces de Lloyd Irving. Elle fit une mine triste tout en s'adressant aux deux jeunes enfants :

"Vous n'auriez pas vu Lloyd par hasard? Je le cheche de puis ce matin... Je voulais l'inviter à un pique-nique... En tête à tête... J'avais besoin de lui parler..."

Elle s'assied sur un banc de pupitre en regardant le reste de ses fruits. Voilà des jours qu'elle esperait ce moment. Elle voulait faire une petite surprise à Lloyd qui semblait si distant depuis quelques temps.
Colette Brunel
Colette Brunel

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 36
Âge : 16 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Chakrams
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presea Empty Re: Presea

Message  Sheena Mer 20 Déc - 5:15

(je pete votre bulle^^)

Sheena qui arriva vit la petite gang"salut tout le monde!"ensuite elle vit Collette toute triste elle alla vers elle"ca va Collette?lui demanda-t-elle"tu cherche Loyd???je lai vu ce matin il se cache mais je sais pas pourquoi"elle la regarda puis dit"la derniere fois je lai vu a lentré...je crois^^'"

sur ce elle alla voir sur le bureau du prof et cria"Raise n'est pas la aujourd'hui!ce nest pas son style!!!^^"
Sheena
Sheena

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presea Empty Re: Presea

Message  Samari Hyko Dim 26 Aoû - 12:39

Tout à coup un étrange homme arriva, d'un regard furtif il balaya la salle, scrutant un à un toutes les personnes qui y était, d'un pas timide il s'avança et vit une jeune femme qui se fit appellée Sheena et lui declara" je sais que tu viens de dire qu'elle n'était pas là mais saurais-tu, par hasard où elle serait?Parce qu'il faut absolument que je lui parle, c'est extrememment important ."
Samari Hyko
Samari Hyko

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Âge : 16 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Katana
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presea Empty Re: Presea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser