Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Douce tranquillité

2 participants

Aller en bas

Douce tranquillité Empty Douce tranquillité

Message  Kratos Aurion Dim 8 Oct - 20:16

Assis à l'ombre d'un grand arbre dans l'herbe qu'une légère rosée du matin perlait, Kratos observait la jeune licorne du Lake Umacy qui s'abreuvait à cette dernière calmement, ne tenant pas compte de la présence de l'humain qui était tout proche et qui la regardait. Elle savait très bien qu'elle n'était pas en danger vu qu'il n'était pas assez proche d'elle, alors pourquoi donc s'inquièter? De toute manière, elle savait très bien que l'humain n'allait pas l'attaquer. Elle l'avait déjà rencontré un jour et elle savait très bien qu'il ne la tuerait pas. Si il l'aurait réellement voulu, il l'aurait fait il y a de cela un bon moment et qu'il ne serait pas resté là simplement assis à la regarder boire de longues gorgées.

Le mercenaire qui la regardait depuis un bon moment finit par fermer les yeux quand une brise vint lui caresser le visage en faisant s'agiter faiblement ses cheveux brun-rouge. Il se remémorait tout ce qui était arrivé ces derniers jours : sa rencontre avec Mithos dans la ferme humaine des Desians et sa rencontre avec son fils à Triet.

Il n'eut cependant pas l'occassion de rester calme comme ça encore longtemps qu'un léger bruissement de feuilles attira son attention ainsi que celle de la licorne qui avait relevé la tête en s'arrêtant de boire. Elle dressa la tête bien droite en parcourant les alentours de son regard en cherchant la source du bruit tout comme Kratos qui avait rouvert les yeux sur le coup. Bien qu'il n'avait pas l'air de se mettre dans une position de défense ou d'attaque, il resta tout de même sur ses gardes en continuant à chercher du regard la source du bruit qui avait attiré son attention.


*Qu'est-ce que ça pourrais bien être? À moins que ce soit "qui"..*
Kratos Aurion
Kratos Aurion
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 32
Âge : 28 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon.... peut-être...?
Arme : Épée magique
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Cheza Wolves Dim 8 Oct - 20:28

C'est en compagnie de Kiba, son loup protecteur, que Cheza arriva devant le lac de la place où une licorne était en train de boire tranquillement. Elle n'avait fait aucun bruit pour ne pas lui faire peur et Kiba non plus. Il était tranquillement couché sur le sol à l'abris sous d'épais buissons à regarder les mouvements de la licorne, alors que Cheza, elle, était à ses côtés, un regard admiratif sur la licorne. Elle avait, apparement, jamais vu une licorne de sa vie. Elle avait donc de bonnes raisons d'avoir un air aussi émerveillé. Cependant, ce n'était pas la première fois pour Kiba qui était déjà venu à Lake Umacy. Il avait donc déjà eu la chance de rencontrer la licorne.

Kiba balaya le paysage de son regard qui semblait glaçial bien qu'il se voulait plus doux. Cela ne lui prit que quelques secondes à peine pour remarquer la présence d'un homme un peu plus loin, accoté sur un arbre en train d'observer lui aussi la licorne. Le fait que l'humain ne regardait pas en leur direction fit savoir à Kiba qu'il n'avait sans doûte pas encore remarqué leur présence.

Le loup blanc, donna un faible coup de museau sur la jambe de la jeune femme qui regardait toujours la licorne. Elle baissa les yeux vers le loup en lui lançant un regard interrogateur, puis elle regarda dans la direction que lui pointait le loup avec son museau. C'est alors qu'elle remarqua à son tour la présence de l'humain. Elle en fût légèrement étonnée, mais ne bougea pas pour autant. Elle baissa de nouveau les yeux vers son protecteur qui lui fit un signe lui disant qu'il allait voir de quoi il en retournait. Elle hocha affirmativement de la tête et laissa le loup partir discrètement en direction de l'humain, toujours à l'abris sous les feuillages.

Cependant, juste avant qu'il ne soit à la hauteur de l'humain, il marcha malencontreusement sur une brindille qu'il n'avait pas remarqué étant donné qu'il avait le regard rivé sur l'homme. Il tourna la tête en direction de Cheza. Elle aussi, elle avait entendu le bruit, ce qui voulait dire que maintenant c'était certain que l'humain l'avait aussi entendut. Si jamais il se déplaçait, l'humain allait très certainement le remarquer. C'est pourquoi, le loup resta en place, continuant d'observer l'humain de sa cachette.
Cheza Wolves
Cheza Wolves
Humain

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 21 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Neutre
Arme : Une longue épée
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Kratos Aurion Dim 8 Oct - 20:36

Le mercenaire resta un bon moment immobile à chercher du regard quoi que ce soit qui aurait pu être à l'origine du bruit qu'il avit entendut. La seule chose qu'il savait vraiment c'était que le bruit avait été produit tout proche de lui, mais où? Ça il ne le savait pas vraiment et c'était ce qui l'embêtait. Il ne voulait pas se faire prendre par surprise et c'est pourquoi il se redressa en se mettant maintenant complètement debout. Il jetta un dernier regard à la licorne qui regardait en sa direction, puis il se retourna à son tour vers les buissons qui entouraient l'arbre.

*C'est peut-être seulement un animal sauvage, mais vaut mieux pas prendre de chance.*

Il inspecta un moment les buissons en balayant sur eux un regard méfiant, puis il décida de sortir son épée de son foureau ce qui produisit un léger son métallique pas très rassurant pour les autres personnes. Il s'avança ensuite vers les buissons Si c'était un animal comme il le pensait, alors il allait certainement s'enfuir par la peur de se faire mettre en pièces, mais si c'était quelqu'un qui lui voulait un mal quelconque, alors il allait certainement se montrer rapidement.

Après avoir regarder un moment l'endroit devant lui, Kratos se mit à avancer parmis les branchages en balayant son épée d'un endroit à l'autre droit devant lui pour trouver ce qui se cachait parmis les buissons touffus. D'un côté, il espèrait que ce ne soit qu'un petit animal. Il n'avait pas vraiment envie de se battre.
Kratos Aurion
Kratos Aurion
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 32
Âge : 28 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon.... peut-être...?
Arme : Épée magique
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Cheza Wolves Dim 8 Oct - 20:58

Kiba qui était tapis dans l'ombre que lui procurait les feuillages, regarda d'un oeil méchant l'humain faire. Le bruit métallique lui fit dresser les oreilles et retrousser légèrement les babines pour laisser découvrire quelque peu de belles canines blanches. Il ne savait pas exactement ce qu'il comptait faire avec cette épée, mais rien ne lui disait qui vaille. Il jetta un bref regard à sa protègée qui était toujours cachée à l'autre extrémité du lac et qui observait toute la scène avec une pointe d'inquiètude dans ses yeux. Eh oui, Cheza aussi avait peur de ce que comptait faire l'humain avec cette épée. Elle ne voulait aucunement que son protecteur se fasse tuer ou même blesser. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine.

C'est à ce moment que sans crier garde, il sauta direct sur l'humain, les babines relevées et les crocs prêtent à s'enfoncer dans la chair tendre de l'humain. Ce fût le bras de l'humain qui se glissa entre les crocs accèrés du loup blancs qui ne lâcha pas sa prise. Avec ces griffes qu'il avait planté dans le sol, il commença à reculer en tirant avec lui le bras de l'humain dont du sang commençait déjà à en couler.

Cheza qui n'avait rien manqué de la scène qui se déroulait sous ses yeux, sortit brusquement de sa cachette quand elle vit le sang de l'humain commencer à couler après que le loup blanc ai enfonçé ses crocs dans sa chair. Elle ne pu s'empêcher de pousser un cri à l'intention de son protecteur pour qu'il arrête sur le champ. Elle avait tantôt eu peur pour le loup blanc car il était son sauveur et protecteur, mais elle ne voulait tout de même pas que ce dernier blesse les gens comme ça.


"Kiba arrête!"

Tout de suite après avoir dit ça, la jeune femme coura en direction de l'inconnu et de son loup. Quand il la vit approcher, le loup lâcha finalement sa prise en reculant de quelques pas. Bien qu'il avait toujours un air mauvais qu'il destinait à l'humain, il applatit tout de même ses oreilles sur son crâne en signe de culpabilité.

Après avoir adressé un regard affligé à son loup, Cheza se retourna vers l'humain qui était blessé à cause du loup de cette dernière. Sans gêne, ce qui était surprenant dans son cas, elle prit délicatement entre ses fines mains le bras ensanglanté de l'homme tout en l'examinant en prenant soin de ne pas lui faire de mal.


*Les blessures sont trop profondes pour de simples bandages et médicaments.*

Elle appliqua ensuite ses mains au-dessus de la plaie de l'homme et ferma les yeux avant de prononçer quelques mots faiblement qu'elle avait souvent utilisé pour certains loups en revenant de la chasse ou d'un combat avec un autre loup.

"First Aid"
Cheza Wolves
Cheza Wolves
Humain

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 21 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Neutre
Arme : Une longue épée
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Kratos Aurion Dim 8 Oct - 21:12

Quelle ne fût pas la surprise de l'humain quand un loup au pelage banc comme neige surgit en plein devant lui alors qu'il était en train de balayer les buissons avec le plat de la lame de son épée pour déceler la présence d'un animal ou d'une personne. Il eu à peine le temps de se mettre en position de défense que le loup enfonça lentement, mais dûrement ses canines pointues dans la chair du bras de l'humain. Ce dernier ne fit que pousser un léger gémissement étouffé en sentant les crocs dans sa chair. Son sang coulait déjà abondament de son bras en glissant tout le long de son bras pour aller s'infiltrer entre les crocs de l'animal.

Le mercenaire lâcha, sur le coup, son épée qui tomba sur le sol. Puis il mit sa main libre sur le museau de l'animal en essayant de le forcer à lâcher sa prise, mais l'animal qui semblait bien décidé à ne pas le lâcher ne fit que serrer encore plus sa prise sur le bras de l'humain. Ce dernier avait un peu trop mal pour génère sa puissance magique entre ses mains. C'est pourquoi il ne pouvait que ce contenter de tenter de repousser le loup.

Il fût étonné d'entendre la voix d'une jeune femme perçer le silence qui était jusque là simplement combler par les grognements sourds de l'animal et par les rares gémissement que poussait le mercenaire au fur et à mesure que les canines s'enfonçaient dans sa chair tendre. Il tourna vivement la tête en direction de la jeune femme qui avait ordonné au loup, du moins c'est ce que croyait Kratos, d'arrêter et qui s'approchait déjà d'eux en courant.


*Depuis quand est-elle ici?*

Quand le loup eu enfin obéi à la jeune femme qui semblait avoir une certaine autorité sur l'animal, Kratos recula légèrement en se tenant fermement le bras pour arrêter le sang de couler. Il n'eu le temps que d'examiner sa blessure que l'inconnue fit de même.

Il allait protester calmement pour dire qu'il savait comment ce guérir soi-même que la jeune femme fit ce qu'il allait justement faire, c'est-à-dire, employer un sort de guérison pour se soigner. Il fût légèrement surprit, bien qu'il ne l'afficha aucunement, du fait que l'inconnue sâche utiliser un sort de guérison. Quand elle eu lâché son bras, il leva un regard vers elle avant de lui poser une question.


"Qui êtes-vous?"
Kratos Aurion
Kratos Aurion
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 32
Âge : 28 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon.... peut-être...?
Arme : Épée magique
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Cheza Wolves Lun 9 Oct - 8:56

Cheza ne lui avait même pas laissé le temps d'en placer une pendant qu'elle le guérissait. Elle avait agit par réflexe et elle n'avait donc pas vraiment prit la peine de réfléchir plus que ça. Vu qu'elle ne connaissait relativement rien sur l'homme, elle n'avait pas pu savoir qu'il pouvait très bien se guérir par lui-même. Elle s'était seulemetn contenté d'agir comme elle le sentait. De toute manière, elle devait bien faire ça à l'inconnu vu que c'était son loup qui lui avait fait cette blessure, alors elle se donnait comme obligation d'au moins l'aider à guérir sa blessure.

Quand elle eu finit, elle lâcha finalement le bras de l'humain et tourna la tête vers Kiba qui regardait ce qui se passait sans broncher avec les oreilles toujours applatis sur sa tête. Cheza qui s'était d'abord forçé à lui adresser un regard désaprobateur, s'attendrit seulement en voyant son loup protecteur. Il avait lui aussi agit par instinc. Ce n'était pas de sa faute, non?

Elle releva finalement la tête vers l'humain quand ce dernier s'adressa à elle. Elle posa sur lui un regard interrogateur avant qu'elle ne se rendre compte qu'elle ne s'était toujours pas présenté. C'était un détail qu'elle avait oublié. D'ailleurs, l'homme non plus ne s'était pas présenté, mais bon, ce n'était pas si grave de savoir quel allait être l'ordre des présentations. De toute manière, c'était la moindre des choses pour elle de se présenter d'abord.


"Ah? Oui, pardon. Je me nomme Cheza. Et ce loup s'appelle Kiba. Il est mon loup protecteur."

Ne sachant pas vraiment ce qu'il fallait faire ou dire normalement pour se présenter, vu qu'elle n'avait pas eu vraiment de contact avec les humains mis à par le forgeron, elle ne savait pas vraiment si elle devait ajouter autre chose ou si elle en avait dit trop. Donc, elle se contenta de dire ça en se disant que si il fallait dire autre chose, alors l'homme allait certainement le lui dire.

"Pardonnez-moi pour la morçure que vous a fait Kiba. Ce n'était que par instinc qu'il a réagit comme ça."
Cheza Wolves
Cheza Wolves
Humain

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 21 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Neutre
Arme : Une longue épée
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Kratos Aurion Lun 9 Oct - 9:24

Kratos qui tenait toujours son bras de son autre main observa les changement d'émotions sur le visage de la jeune femme quand elle regarda le loup blanc. Elle ne semblait pas être capable de résister à ce loup qui prenait un air piteux. Soit il faisait exprès de prendre cet air car il savait qu'elle n'allait pas pouvoir lui en vouloir, soit c'était vraiment sincère et qu'il s'en voulait vraiment d'avoir agit comme ça. Quoi qu'il en soit, que le loup s'en veuille ou non de ce qu'il avait fait, ça ne changerait rien au fait qu'il ai sauté sur Kratos avec l'intention de le mordre ce qui était arrivé.

Il écouta la brève présentation de la jeune femme ainsi que celle qu'elle faisait pour le loup blanc. Kratos jetta de nouveau un regard au loup blanc qui avait légèrement redressé les oreilles et qui semblait lui aussi écouter ce qui se disait entre eux. L'humain haussa un sourcil avant de retourner son regard en direction de Cheza pour se présenter lui-même brèvement.


"Kratos Aurion."

Le mercenaire tâta ensuite son bras à l'endroit de sa blessure; il ne semblait pas y avoir encore de marques de la morçure du loup. La guérison avait été complète et aucune douleur était encore dans son bras. La seule réelle trace qui restait était sa manche qui était déchirée et maculé de sang.

*Bon, c'est pas plus grave que ça.*

"Mmm... c'est pas grave."
Kratos Aurion
Kratos Aurion
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 32
Âge : 28 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon.... peut-être...?
Arme : Épée magique
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Cheza Wolves Lun 9 Oct - 9:45

Cheza eu un sourire quand l'humain se présenta à son tour. Elle n'avait pas été certaine qu'il allait le faire vu qu'il avait bien le droit de ne même pas dire son nom, alors elle était contente qu'il lui ai dit son nom. Elle n'avait pas souvent la chance, à moins que ce soit de la malchance, de discuter ou même de rencontrer d'autres humains qu'elle. Elle avait presque toujours vécu sa vie avec les loups, alors la compagnie humaine était pas très commune pour elle bien qu'elle l'appréciait bien de temps en temps même si elle avait toujours eu une préférence pour les loups étant donné que c'était eux qui l'avaient élevés et qui l'avaient accepté comme l'une des leurs.

"Enchantée de vous connaître, bien que notre rencontre n'ai pas été."

Remarquant une épée dans le sol qui devait certainement être celle que l'humain avait laissé tombé quand Kiba lui avait sauté dessus pour le mordre, Cheza se pencha pour la prendre et la tendit à l'humain pour qu'il la reprenne. Elle était légèrement mouillée à cause de la rosée de l'herbe, mais ça ne devait pas tellement le déranger. C'était juste de l'eau de toute manière.

Une question surgit dans son esprit. Elle se doûtait bien que le monde qu'elle habitait n'était pas uniquement peuplé de loups et d'humains, alors est-ce que l'homme était vraiment un humain tout comme elle? Ou bien il appartenait à une race qui était similaire à celle des humains, mais avec des différences.


"Vous êtes un humain vous aussi?"
Cheza Wolves
Cheza Wolves
Humain

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 21 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Neutre
Arme : Une longue épée
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Kratos Aurion Lun 9 Oct - 10:41

Kratos allait justement se pencher pour prendre son épée qui était toujours sur le sol et qu'il n'avait toujours pas eu l'occassion de reprendre, mais Cheza fût plus rapide que lui et la prit avant lui pour ensuite la lui tendre afin qu'il la reprenne. Il la regarda avec un certain air surprit, puis prit l'épée par le manche vu que Cheza tenait la pointe de la lame. Il reprit son épée que lui tendait la jeune femme.

Il fût étonné quand la jeune femme lui demanda si il était bien un humain lui aussi. C'était pas vraiment une question que l'on posait normalement et c'était donc très innatendu. Il resta un moment surprit de la question de Cheza, puis il répondit avec son éternel manque d'explication.


*C'est quoi cette question?*

"À la base oui."

Il rangea par la suite son épée magique dans son fourreau ce qui fit le même petit bruit métallique qui avait été fait quand il l'avait dégaîné quelques minutes plus tôt. Quand il se fût assuré que son épée était bien ancré dans son fourreau, le mercenaire releva la tête en direction de Cheza. Il l'observa un moment de haut en bas. Son regard s'était arrêté un moment sur la cicatrice qu'elle avait sous l'oeil droit, puis il la regarda droit dans les yeux avant de lui poser une question dont la réponse semblait peut-être tout de même évidente.

"Tu n'es pas habituée aux contacts avec les humains, non?"
Kratos Aurion
Kratos Aurion
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 32
Âge : 28 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon.... peut-être...?
Arme : Épée magique
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Cheza Wolves Lun 9 Oct - 13:01

Cheza ne remarqua même pas l'étonnement de Kratos après qu'elle lui ai posé sa question. Pour elle c'était une question comme une autre et il n'y avait rien d'étrange ou d'anormal dans ce qu'elle disait. Elle pensait que c'était tout à fait banale comme question. Mais le fait qu'elle n'ai pas vraiment eu de contacts avec d'autres humains durant sa vie n'aidait pas au fait qu'elle ne savait pas vraiment comment se comporter ou comment parler quand elle était en précense d'un autre être humain comme elle. Elle se contentait donc de dire les choses comme elle le pensait en essayant d'apprendre de ses erreurs.

Le bruit métallique de l'épée fit relevé vivement les oreilles de Kiba qui était toujours aux aguets. Bien que Cheza semblait faire confiance à l'humain qui se nommait Kratos, pour sa part, le loup blanc restait toujours sur ses gardes. Il savait très bien que certains humains étaient très capables de se cacher derrière un masque de gentillesse pour cacher leur véritable nature.

Elle supporta le regard de Kratos qui la parcourait. Que cherchait-il à trouver? Elle n'en savait rien. Peut-être il ne faisait que l'examiner pour vérifier certaines choses ou tout simplement comme ça. Quoi qu'il en soit, Cheza ne broncha pas tout le long que l'examination dûra.

Tout en le regardant faire, Kiba se redressa et alla se poster à la gauche de sa protègée. Il gardait un oeil méfiant sur l'humain tout en restant attentif à leur échange et à tout les mouvements qui se faisaient entre eux. Il était peut-être un peu trop protecteur envers Cheza, mais il avait de bonnes raisons. C'était lui qui l'avait receuillit et "élevé". Elle était comme sa petite fille, alors il tenait absolument à la protèger d'un monde qu'elle connaissait à peine.


"Non, c'est vrai. Le seul vrai contact humain que j'ai eu c'était avec un apprentit forgeron. Sinon, j'ai toujours vécu avec Kiba et les autres."

À la fin de sa phrase, elle posa un regard tendre sur Kiba en lui grattaitla tête puis en allant en arrière des oreilles. Elle montrait par ce geste tout l'amour qu'elle portait au jeune loup blanc et elle n'hésitait jamais à le montrer.
Cheza Wolves
Cheza Wolves
Humain

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 21 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Neutre
Arme : Une longue épée
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Kratos Aurion Lun 9 Oct - 16:18

Il ne fût pas étonné quand elle lui révéla qu'il avait effectivement raison et qu'elle n'avait pas vraiment eu de contact humain. C'était assez évident selon sa manière d'agir et sur ses "fréquentations" si on pouvais dire ça comme ça, mais il avait voulu avoir une confirmation de ce qu'il avançait. Ça expliquait bien des choses tout ça, mais il y en avait toujours qui restaient dans l'ombre et que Kratos n'arrivait toujours pas à bien comprendre. Il n'allait donc pas hésiter à lui demander plus amples explications. Elle semblait ne pas être trop réservé. Enfin moins que Kratos ça c'était certain étant donné que, pour sa part, il préfèrait toujours en dire le moins possible sur lui.

Le mercenaire était tout de même quelque peu intrigué de savoir qui était la personne qui avait réussi à établir un contact avec la jeune femme qui semblait préfèrer l'état sauvage et sa liberté que de se civiliser plus qu'elle ne l'était.

Il se demandait également comment ça ce faisait que Cheza avait été élevé par les loups et non par des humains vu qu'elle appartenait à cette race. Elle était bel et bien humaine, mais il semblait qu'elle ai été élevé uniquement par les loups comme celui qui l'accompagnait étant donné qu'ils avaient l'air d'avoir une grande influence sur elle, ou du moins en ce qui concernait le loup prénomé Kiba, et vice versa. Mais bon, une question à la fois et puis ils avaient tout leur temps devant eux vu qu'il était encore tôt le matin.


"De quel village il est? L'apprentit forgeron?"

Il avait prit la peine de préciser sa question à la fin étant donné que sa première question n'était pas vraiment clair, il fallait l'avouer. En temps ordinaire, il aurait certainement laisser sa question comme ça sans donner plus d'explications ce qui aurait forçé la jeune femme à le questionner pour pouvoir répondre à sa question convenablement, mais étant donné qu'il se disait que déjà ce devait peut-être être dûr pour elle de participer à une conversation dite normale, alors il fallait bien qu'il se force pour être plus clair qu'à son habitude.
Kratos Aurion
Kratos Aurion
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 32
Âge : 28 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon.... peut-être...?
Arme : Épée magique
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Cheza Wolves Lun 9 Oct - 16:34

Cheza fût légèrement surprise au moment où elle entendit la question de Kratos. Elle ne s'était pas vraiment attendû à cette question même si à vrai dire elle ne s'attendait pas vraiment à grand chose en ce qui concernait l'homme vu qu'elle ne le connaissait pas vraiment et qu'en plus il n'avait pas vraiment parlé de lui depuis le début de leur conversation qui n'avait pas commencé sur une note tellement joyeuse.

"Ah?"

Elle tourna la tête vers Kiba en posant sur lui un regard interrogatif comme si elle cherchait la réponse à la question de Kratos dans les yeux du loup blanc. Elle ne connaissait pas grand chose sur le monde des humains et elle passait maintenant pour une parfaite ignorante devant Kratos. Elle aurait bien voulu pouvoir au moins dire dans quel village qu'elle avait rencontré le jeune forgeron qui lui avait mieux apprit l'art de la langue qu'elle maîtrisait maintenant parfaitement, mais il ne lui avait pas tout enseigné et elle regretait maintenant de ne pas être restée encore longtemps avec lui pour parfaire ses connaissances.

Quand elle se rendit compte que lui non plus ne devait pas vraiment savoir le nom du village qu'elle où elle était si souvent allé rendre visite le forgeron, Cheza tourna finalement la tête vers Kratos avec un certain air coupable de sa propre incapacité à répondre à la question qu'il venait de lui poser. Elle en était vraiment désolée et en avait même un peu honte. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé avec un humain et elle n'était même pas capable de répondre convenablement à la simple question qu'il lui posait.


"Je ne le sais pas. Je ne connais pas vraiment le nom des villages."

*Et aussi le nom de plusieurs choses.*

Ressentant son apparente culpabilité, Kiba attira l'attention de Cheza sur lui quand il se frotta doucement la tête sur sa jambe pour lui faire comprendre que ce n'était pas bien grave si elle ne connaissait pas la réponse à la question de l'homme. Kiba pensait même que Kratos ne mérittait même pas d'avoir une réelle réponse, mais cela, il n'allait très certainement pas le faire savoir à sa protègée pour ne pas qu'elle se sente désolé pour lui envers l'homme.

La jeune femme lui fit un sourire chaleureux en lui caressant de nouveau l'arrière des oreilles pour le remercier en quelque sorte de sa présence à ses côtés. Puis elle leva les yeux vers Kratos avec un air désolé.


"Je ne connais pas énormément de choses sur le monde des humains vu que j'ai toujours vécu avec les loups qui sont ma famille. Je connais plus le monde de la nature que le votre."
Cheza Wolves
Cheza Wolves
Humain

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 21 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Neutre
Arme : Une longue épée
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Kratos Aurion Mar 10 Oct - 19:28

Kratos regarda d'un air perplexe Cheza diriger son regard vers le loup blanc qui s'était assis juste à côté de la jeune femme. Ce dernier le regardant toujours avec un regard qui semblait dire "Tu ose faire un seul faux mouvements et je te découpe en petits morceaux à coups de crocs", mais Kratos n'en tenu pas vraiment compte. De toute manière, il n'avait pas vraiment l'intention de s'en prendre à la jeune femme sauvage à moins qu'elle ne se retourne contre lui. Et même là, il ne pensait pas vraiment qu'il allait tout de suite passer à l'offensive devant elle.

Le mercenaire attendit patienment la réponse à sa question bien qu'il semblait que la jeune femme ne savait même pas la réponse à cette question. Ça n'était, ça non plus, pas très étonnant pour le mercenaire. Il s'y était tout de même attenu, mais il avait tout de même un peu espèré pouvoir savoir qui était l'un des seuls humains qui avait pu parler régulièrement avec la jeune femme qui se tenait devant lui en compagnie de son loup protecteur.

Kratos se demandait également comment le loup blanc avait accepté que sa protègée s'approche de l'humain, alors que dans son cas, il ne semblait pas vraiment lui porter une très grande confiance. Mais c'était certainement à cause qu'il avait pointé une arme sur lui. En tout les cas, ça n'avait pas vraiment aidé à sa cause. Bref, il se posait vraiment une mutltide de questions diverses sur la jeune femme, son loup ainsi que toutes les personnes qu'elle avait pu rencontrer. Il s'intèressait à cette jeune femme élevée depuis sa tendre enfance par des loups et qui semblait tout de même assez "âgée". Enfin, elle était dans l'âge mûr, ça c'était quasi certain.


"C'est ce que je vois, effectivement."

*Ça serait pas évident de lui donner un cours sur la géographie de notre monde...*

Kratos se passa une main dans les cheveux en les repoussant légèrement tout en poussant un faible soupir. Ça n'allait pas être très facile de pouvoir converser avec cette jeune femme si elle ne connaissait pas grand chose sur le monde humain. Si Raine aurait été là, elle aurait certainement pu lui donner plus amples informations pour qu'elle puisse parfaire son éducation sur le monde qui l'entourait. Mais malheureusement, elle n'était pas avec eux. Ça faisait d'ailleurs un bon moment que Kratos ne l'avait pas vu. Depuis leur séparation, il avait uniquement revu Lloyd, son fils, ainsi que Mithos. Sinon il n'avait pas vraiment eu le temps de rencontrer les autres. Il devrait cependant peut-être bientôt devoir le faire si il ne voulait pas les inquièter.
Kratos Aurion
Kratos Aurion
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 32
Âge : 28 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon.... peut-être...?
Arme : Épée magique
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Cheza Wolves Mar 10 Oct - 20:13

Cheza baissa honteusement la tête au moment où elle entendit la réponse de Kratos. Ce n'était peut-être pas une réponse qui l'accussait de quoi que ce soit, mais elle se sentait quelque peu coupable de ne pas connaître plus de choses sur le monde de l'homme. Elle n'y avait, jusque-là, pas vraiment porté une très grande importance, parce que de toute manière, elle ne vivait pratiquement pas dans les villages et vivait toujours ou presque dans la nature. Alors elle n'avait pas vraiment pensé que ça aurait pu vraiment lui être utile un jour. Mais on dirait bien qu'il faudrait qu'elle révise son opinion sur sa nécéssité d'en savoir plus sur le monde humain.

"Pardonnez-moi. J'aurais aimé avoir plus de connaissances sur le monde des humains, mais je n'avais pas encore mesuré son importance avant maintenant."

Elle fit un légère moue désolée avant de redresser la tête quand Kiba se remit à lui donner de petits coups de museau sur la main pour lui remonter au moins un tout petit le moral. Elle lui souria gentiment. Elle appréciait énormément la présence de son protecteur qui jouait toujours fidèlement son rôle et peu importe quand ou pourquoi.

Elle resta un moment en silence, sans vraiment trop savoir quoi dire de plus. Elle avait un peu de difficulté à continuer leur dialogue étant donné qu'elle ne connaissait pas grand chose sur le monde de Kratos et que c'était justement sur ça qu'ils étaient en train de parler. Elle aurait bien voulu lui en dire plus sur le jeune forgeron, mais elle ne connaissait pas grand chose. C'est à peine si elle connaissait une partie de la vie de l'apprentit. Elle avait plus passé son temps à apprendre la langue des humains ainsi qu'à raconter dans les moindres détails, quand elle arrivait à bien s'exprimer, sa vie à elle au millieu des loups.


"Mais peut-être que vous pour..."

Elle s'arrêta en plein dans sa phrase quand elle entendit un hurlement de loup. Dans un mouvement sincronisé, Kiba et Cheza relevèrent en même temps la tête en entendant ce hurlement qui résonnait encore dans leurs oreilles, celles de Kiba se redressèrent directement sur ses oreilles. Les yeux de la jeune femme se plissèrent. Elle savait très bien que Kiba aussi avait reconnu se hurlement, bien que pour sa part, elle ne pouvait pas savoir très exactement ce que le loup avait dit dans son propre language.

"Kiba... Ce n'est pas un des notres... C'est lui..."

Le loup blanc ce mit à grogner de mécontentement. Il reconnaisait bien ce hurlement de loup. C'était celui du loup qui avait valu à Cheza sa cicatrice sous son oeil quand elle l'avait combattut. Ce loup n'avait pas encore prit le fait de s'être fait battre par la protèegée de Kiba en leur en voulait à tout les deux. Comme ça, il les avait encore suivit pour se venger de la honte qu'il avait eu en se faisant battre.

Si Kiba aurait suivit son instinc de loup, il aurait tout de suite répondut à la menaçe de l'autre loup, mais étant le protecteur de Cheza, il se devait de ne pas la quitter d'une semelle surtout si le loup qu'elle avait battut et qui avait toujours une haine profonde envers eux, était présent. Il fallait qu'il attende que Cheza lui permette d'y aller et ne devait même pas le demander.
Cheza Wolves
Cheza Wolves
Humain

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 21 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Neutre
Arme : Une longue épée
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Kratos Aurion Mar 10 Oct - 20:53

Kratos observa avec une certaine surprise, bien qu'il ne le laissait pas vraiment transparaître en gardant son visage sans expression. Il n'avait pourtant fait aucun reproche à la jeune femme sur ses connaissances assez faibles en ce qui concernait les gens de sa propre race. Il n'avait pas eu l'intention de la critiquer d'aucune manière, mais il semblait que la jeune femme semblait prendre des commentaires de la sorte peut-être un peu trop à coeur.

Le mercenaire observa le protecteur et sa protègée relever la tête en même temps sans même s'être d'abord regardé au moment où le hurlement d'un loup retentit. Puis, il releva la tête à son tour pour regarder dans la même direction que les deux autres, mais il ne distinguait rien de très spécial dans la forêt. Le loup dont on avait entendu le hurlement ne semblait pas vraiment être proche, mais étant donné qu'il n'était pas expert.

Il tourna de nouveau la tête vers Cheza quand elle parla à Kiba, les yeux toujours fixés sur un point dans la forêt touffue. Il se demandait si il pouvait vraiment la comprendre et comme il faisait, mais il n'avait pas vraiment le temps de discuter de tout ça. Le visage de la jeune femme était très sérieux et semblait avoir perdu une bonne partie de sa bonne humeur. Le hurlement de loup avait certainement quelque chose à voi dans tout ça.


"Qu'est-ce qu'il y a? Et c'est qui "lui"?"

Un grognement, autre que celui de Kiba, attira l'attention de Kratos. Il venait de la forêt, à l'endroit exact où le loup blanc et l'humaine regardait un instant plus tôt. Un loup noir comme les ténèbres venait tout juste de sortir d'entre les buissons. Il poussait des grondements qui ne rassurait pas vraiment toute personne normalement constitué. De plus, il avait des yeux d'un bleu glacial qui n'exprimait qu'une colère immense.

Il s'approchait lentement d'eux toujours en poussant des grondements féroces. Kratos tourna la tête vers la jeune femme pour voir quelle expression était peinte sur son visage face à la vue de ce loup qui semblait être de mauvais poil, pour ne pas faire de jeu de mots. Sans même qu'on lui demande de faire quoi que ce soit, Kratos dégaina son épée pour une seconde fois en quelques minutes. Sans même quitter le loup noir des yeux, le mercenaire posa une question assez directe à Cheza.


"Qu'est-ce qui se passe?"
Kratos Aurion
Kratos Aurion
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 32
Âge : 28 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Bon.... peut-être...?
Arme : Épée magique
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Cheza Wolves Ven 15 Déc - 4:54

Cheza lisait une sorte d'interrogation et de surprise sur le visage de Kratos qui ne devait pas comprendre totalement ce qui se passait maintenant et ce, pour plusieurs raisons qui seraient trop longues à énumèrer. Il ne devait certainement pas s'être aperçu que le loup n'était pas si loin que son hurlement le laissait entendre. C'était vrai que le loup n'était pas extrèment proche, mais il n'était pas plus loin que quelques centaines de mètres.

Elle n'accorda pas vraiment de regard au mercenaire quand ce dernier lui posa des questions sur ce qui se passait et sur ce qu'elle avait dit à Kiba. Ce n'était pas par irrespect qu'elle "l'ignorait" de la sorte, c'était seulement qu'elle ne devait pas cesser une seule seconde de regarder les buissons sinon elle pouvait certainement se faire surprendre par le loup qui ne devait pas être très loin maintenant. Étant donné qu'elle ne voyait pas encore le loup arriver, elle se dit qu'elle pouvait bien au moins expliquer à Kratos ce qui se passait bien qu'elle devait rester constament sur ses gardes.


"Vous devez certainement avoir remarqué la cicatrice que j'ai sous mon oeil gauche. Et bien, pour me faire accepter dans la "famille" de Kiba, j'ai dû, bien évidement, combattre le loup qui était le plus fort de la meute afin que me fasse accepter parmis eux. Après un long moment de combat, j'ai finit par gagner et je me suis fait accepté dans la meute. Malheureusement, le loup que j'avais combattut ne semblait pas vraiment être content de s'être fait battre par moi..."

Chez n'eut pas vraiment eut le temps de mettre tout son petit récit au clair, car déjà Kuroi, le loup noir de cendres, avait quitté l'abris que lui procurait les branches des petits buissons et des arbres. Le voyant ainsi s'approcher d'eux dangeureusement, la jeune femme dégaina son arme en se mettant également en position de combat. Elle n'adressa pas un regard à Kratos, mais elle savait tout de même qu'il venait de sortir son épée avec apparement l'intention de se battre lui aussi, mais Cheza secoua négativement la tête de droite à gauche comme pour lui dire de ne pas se mêler de cette histoire étant donné qu'elle ne voulait pas l'impliquer.

"Et il est revenu prendre sa revanche."

Seulement par les dernières paroles de Cheza, Kratos devait certainement avoir deviné que "lui" était en fait le loup qui venait tout juste d'apparaître à la lisère du bois. Ayant dit ces dernières paroles qui pouvaient éclairer Kratos, Cheza n'attendit pas plus longtemps; elle se précipita litéralement sur le loup noir, tout de suite suivit de Kiba qui courait le plus rapidement possible, devançant la jeune femme bien que celle-ci courait assez vite.

Bientôt, elle fût rendut à la hauteur de Kuroi, elle échangit un bref regard avec Kiba. Puis, comme si ils venaient de se parler par la pensée sans même avoir eut à remuer les lèvres ou à faire quoi que ce soit d'autre, Cheza hocha affirmativement de la tête en levant au-dessus de sa tête son arme, alors que pour sa part, Kiba accèléra le pas pour se retrouver finalement en arrière de Kuroi sans même lui avoir laissé le temps de réagir un minimum. Le duo s'arrêta alors brusquement. La jeune femme se trouvait en avant de Kuroi tandis que Kiba surveillait la loup noir par l'arrière. Ce dernier poussa encore un grognement mécontent en fixant Kuroi avec un regard noir.

Le loup couleur ténèbres ne broncha pas du tout quand il se fit encercler par le loup blanc et la jeune femme. Il regarda tout d'abord Cheza avec un regard rempli d'une haine infinie. Puis il tourna la tête vers Kiba avec un regard rancunier. Kiba poussa quelques hurlements à l'adresse de Kuroi. Si ce dernier aurait pu sourire, il l'aurait certainement fait et de façon méchament moqueuse. Kiba lui demandait pourquoi est-ce qu'il s'acharnait sur le passé de cette manière et pourquoi il n'arrivait pas à accepter Cheza parmis leur meute. C'est par un hurlement que l'autre loup lui répondit qu'il n'allait jamais accepter une humaine dans "sa" meute et qu'il allait tout faire pour qu'elle quitte le groupe... ou quitte se monde.

Sans crier gare, Kuroi se retourna brusquement vers Cheza qui avait suivit de son mieux le bref échange entre son protecteur et son "ennemi". Elle n'eut pas le temps de réagir que le loup lui sauta à la gorge, essayant de lui mordre au visage afin de la défigurer un peu, mais la jeune femme pu tout de même bloquer cette attaque avec le plat de son épée en le tenant à distance de son visage.
Cheza Wolves
Cheza Wolves
Humain

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Âge : 21 ans
Alignement (bon ou méchant?) : Neutre
Arme : Une longue épée
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Douce tranquillité Empty Re: Douce tranquillité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser