Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Martel à Meltokio

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Martel à Meltokio

Message  Martel Lun 26 Nov - 13:39

J'arrivais ç Meltokio ... je ne savaios gerre ou aller ... ou chercher ... mais je savais que l'élu était à meltokio. Quelque chose se tramait ... quelque chose d'affreut ... je le sentais ...
J'avais laissé des esprit protecteur sur l'arbre Ydrassiggl (je sais pas comment sa s'écrit) . Je pouvais quitter l'arbre sans trop m'inquieter ... mais il fallait que je me dépeche ... il fallait que je trouve vite les gens qui avait sauvé silvarant et tresi'ila .


Martel arriva devant les portes de Meltokio ... personne heureusement ne savait à quoi ressemblait Martel , dont cette on lui avait fait une légende , elle pouvait passer se balader tranquillement , dans la ville .

Martel était devant les marche et les montait d'un pas lent . Elle vit une jeune femme elle alla la voir et dit .


" Bonjour savez vous ou serait l'élu? "

Le jeune femme la regarda d'un niai et haineut , elle dit d'un ton plutot méchament.

" Mais pourquoi tu cherche Maitre zelos?? Tu lui veut quoi? Je ne vois pas ce que maitre Zelos ferait avec une pelerine pareille! pff ! "

( groupie fidele aujeu XD )
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Lun 26 Nov - 13:52

Pendant ce temps, Zélos était en train de boire comme à son habitude, une bonne tasse de thé en compagnie de charmante demoiselle à qui il raconta ses...."périple" xD. Et oui autant se détendre un maximum avant de sauver le monde comme on dit chez lui.
Quand au bout de quelques minutes il décida de sortir faire un petit tour à l'extérieure pour s'ahérer un peu et pas toujours rester avec les meme personnes parce qu'au bout d'un moment...^^

Le jeune homme ouvrit tranquillement et avec toujours autant de grace les grandes portes du chateau puis en sortit. Il descendit les marches toujours aussi tranquillement de son air hautain et charmeur regardant chaques personnes passant sous son nez quand il apperçut au loin deux filles en train....de se chamailler I love you .
Zelos leva un instant les yeux au ciel, puis marcha en leur direction, il se plaça alors entre les deux voulant une fois de plus jouer aux "sauveurs" ou plutot au grand "dragueur" et bomba légèrement son torce leur disant de son éternelle voie mielleuse :


- Hey hey du calme mes chéries !! Les jolies ne se disputent pas voyons...

[ Héhé fidèle jusqu'au bout xD]
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Lun 26 Nov - 14:01

La groupie se retourna vers Zelos et dit d'une voie plutot énervante.

" Maitre ZelOoOs!!!! Quel plaisir de vous voir ! Je parlais avec cette ... pelerine ! Elle me semble peu polie! pff ne vous attardé pas evec elle maitre! "

Elle me traite de pelerine ... elle est pas bien cete fille ... enfin bref le principale c'est que j'aifinalement trouvé un des hero!

Un sourire de soulagement se désina sur le visage de Martel quand elle vit Zelos. Elle lui dit d'une vois douse .

" Elu , s'il vous plait il faut que je vous parle en privé ... c'est a propos d'une chose plus que importante ... "

Martel se raprocha de Zelos pour que seul Zelos l'entende et pas la groupie.

" Quelque chose de louche va arrivé sur le monde ... tu peux me croire ... tu me reconnais peu etre pas mais je suis la déesse Martel ... "

( Bon désoler faut que j'aille au lit je suis la demain si tu veux)
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Lun 26 Nov - 14:13

Zelos tourna lentement son regard vers la groupie puis lui lança un petit sourire en coin lui répondant en levant légèrement sa main droite :

- Du calme j'ai dis...ne vous en faites pas pour moi jouvencelle...

Il regarda ensuite la sois disante pélerine puis écouta se qu'elle lui dit dans l'oreille sans bouger. Ah...apparement c'était quelqu'un d'important et il devait essayer de se montrer un peu plus sérieux pour cette fois -_-'. Quand elle eut finit de parler, le beau rouquin se tourna à nouveau vers l'autre jeune femme et reprit :

- Euh eh bien...veuillez m'excusez mais je dois parler seul avec elle...

Il lui fit signe de partir puis se rapprocha de l'autre jeune femme un sourcil arcquer par se qu'elle venait de lui murmurer. La déesse Martel ?? Tiens donc...il lui répondit alors en rigolant un instant de son air ironique :

- Martel ?? Ahah et puis quoi encore...

[ Okey moi aussi je vais pas tarder ! Bonne nuit Wink et à demain ! ]
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Mar 27 Nov - 9:29

Le sourire d Martel s'éffaca et un air trsite et sérieu se désina sur son visage , Elle le regarda droit dans les yeux et dit.

Zut il ne me croit pas ... pourtant c'est la véritée ... que dois-je faire ...

" Que faut'il que je fasse pour que vous me croiez? "

(Je sais pas si tu as compris mais je pense que oui quand j'écris en gras c est les fait et gestes de martel et les actions qui se passe , et en italique c est ce qu elle pense. Je te le dis au cas ou lol

Faudrait ausssi creer un méchant PNJ que l'on pourrait incarnés pour mettre des ennenuies! j'espere que sa fera ramener des gens =) perso de mon coté je vais tous les mp pour qu'ils reviennent.)
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Mar 27 Nov - 10:27

[ Oui j'avais compris t'inquiètes pas ^^ ! Et oui l'idée du PNJ c'est pas mal du tout ! Pour l'idée d'envoyer des mp à tout le monde c'est pas mal aussi ^^ décidement c'est pas pour rien que t'es Martel hein ! xD ]

Zelos fixait toujours droit dans les yeux la jeune femme un sourire en coin puis posa sa main droite sur sa taille en poussant un petit sourire puis prit quand meme le temps de réfléchirs à sa question. Il lui répondit ensuite :

- Ah eh bien je sais meme pas si vous pourriez me le prouver...de plus je ne vois pas se que fairait Martel ici là devant moi...

* Ce serait trop beau >.<... *

Bon c'est vrai il n'avait encore jamais vus cette fille auparavant et elle ne semblait pas trop comme les autres, mais Zelos avait toujours besoin de preuves pour croire quelque chose.

- Et dis moi d'où venez-vous ?
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Mar 27 Nov - 10:36

Martel ne savait pas trop comment répondre à cete question ... mais il fallait bien répondre à cette question ...

Elle dit en chuchotant dans l'oreille de Zelos


" Je suis une demi-elfe qui vien d'un village d'elfe dont j'ai été caché moi et mon frère mithos , village d'ailleur détruit à present ... je ne sais pas si les demi-elfes sont troujours aussi détesté ... je prefere ne pas le crier sur les tois ... je ne sais pas si tu apprécie les demi-elfes d'ailleur... "
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Mar 27 Nov - 10:49

Quand elle lui annonça qu'elle était une demi-elfe il eut comme un petit mouvement de recule mais se ressaisit serrant les dents pour l'écouter jusqu'au bout. Puis quand elle eut terminée de parler, il regarda un instant autour de lui avec un faux sourire puis reposa son regard saphyr sur la jeune fille lui disant :

- Hum...héhé non en effet les demi-elfes ne sont pas trop la bienvenue ici...!

Elle avait bien dit Mithos ?? Zelos fronça un instant les sourcils réfléchissant encore puis ajouta :

- Et si on allait discuter un peu plus loin ??
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Mar 27 Nov - 10:53

Il me croit maintenant? Oh j'espere que oui ... je me vois mal éssayter de repouser ce qui va arriver seule ...

" Biensùr il faudrait meme mieu ... "
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Mar 27 Nov - 11:31

Zelos commença alors à marcher en direction des deux grandes portes pour sortir de Meltokio puis tourna de suite sur sa droite. Ils marchèrent tout les deux le long d'un petit chemin menant aux égouts, il s'arreta juste devant.
Il alla ensuite s'installer sur une bariquade pour se mettre un peu plus à l'aise et en meme temps observer si quelqu'un était dans le coin, mais non pour le moment ils étaient tranquille.
Zelos reporta son regard sur la jeune femme puis reprit la parole :


- Donc...vous avez bien parlé de Mithos ?? Mais si vous etes bien Martel...comment est-se possible ??

A présent il l'a croyait étant donné que vraiment peu de personnes étaient au courant que Mithos était le frère de Martel, et Zélos faisait partit de ses personnes rares...
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Mar 27 Nov - 13:02

Martel le suvit sans bronché il lui dit :

" Donc...vous avez bien parlé de Mithos ?? Mais si vous etes bien Martel...comment est-se possible ?? "

" Et bien en faite Vous ne le savez peu etre pas mais ... j'ai été résusité ... Loyd et Colette le savent ... mais vous je n'en suis pas sur ... quand l'arbre de Karan à germé j'ai été résusité pour etre la gardienne de cette arbre ... Loyd , devait trouver un nom à cette arbre il la appellé Ydraggsill. Mais depuis quelque temps je sens qu'il va se passer quelque chose ... mais quelque chose de grave ... donc j ai laissé des gardien gardé l'arbre ... mais j'ai du laisser la moitié de ma puissance là bas du coup ... donc je cherche les heros de ce monde , et je sais que tu en fais parti Zelos."
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Mar 27 Nov - 13:20

Zelos garda son regard concentré dans celui de Martel puis croisa les bras l'écoutant d'une oreille bien attentive. Quand elle eut finit, il lui dit alors :

- Hum...oui je savais que Lloyd et Colette avait réussit à faire germer l'arbre, c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes tous en vie n'est-se pas ?? Mais je savais pas que vous aviez été ressucité mais....ça me fais tout bizarre d'avoir Martel en personne devant moi pardonnez-moi héhé xD

Il fit un petit sourire ahurit pendant un instant, ben oui il l'a trouvait plutot jolie, puis se racla la gorge pour reprendre un peu plus sérieusement :

- Qu'il va se passer quelque chose ?? C'est impossible...!

Zelos avait un peu de mal à comprendre le ressentiment de Martel, ils avaient pourtant tous enfin réussit leur quête, comment serait-il possible qu'il y ait encore un problème.

- Et oui en effet je fais bien partis des héros de ce monde Cool
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Mar 27 Nov - 13:48

Devant une telle assurance et une telle fanfanerie elle ne pu s'emepcher de rire un peu un rire presque pas persceptible . Elle lui souria , elle se disait que si il aceceptait de l'aider le voyage ne risque pas d'etre ennuieu.

Elle devait maintenant expliquer un plus mais cella était très déifficile car en rélaité il n'y rien a expliquer ... quelque chose allait arriver ... et quelque chose de terrible ...


" Je ne peux pas expliquer ... j'ai ce don ... de pouvoir prévoir ce qu'il va se passer ... et puis l'arbre à peur ... je resent sa peur ... il me dit que je dois trouver les heros ... j'ai ttout de suite pensée oh groupe qui nous a sauvé! Mais il me dit aussi que il n'y aurra pas que vous . Il faut trouver les autres ... "

Puis Martel réflechisa à se quelle venait de dire .

" héhé vous devez me trouver plutot bizarre , une déesse qui arrive et qui parle aux arbres ! "
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Mar 27 Nov - 14:00

Toujours en écoutant Martel, Zelos se posé de multitudes questions dans la tete se demandant vraiment se qu'il pouvait bien y arriver de plus ?? Peut-etre quelqu'un qui essayait de séparer à nouveau les deux mondes ?? Quelqu'un qui voulait détruire l'arbre ?? Personne ne savait, pas meme la déesse Martel alors...
Le rouquin sortit de ses pensées et regarda à nouveau la jeune femme acquiessant d'un petit signe de tete mais poussant quand meme un petit soupire, décidement il serait jamais tranquille V_V :


- Oh je vois...! Euh oui dans ce cas il vaut mieux trouver les autres mais le problème est...qu'il faut les trouver xD

Zelos écouta sa dernière phrase puis lui fit un de ses beaux sourires charmeurs, pourquoi pas draguer la déesse Martel hein ?? xD

- Non je trouve pas ça bizarre mais plutot charmant...

Il ricana un instant puis se remit à réfléchirs, à réfléchirs à où pouvait bien se trouver les autres. Tiens d'ailleurs ça faisait un petit moment qu'il ne les avaient plus revus Sad , et le bon coté dans tout ça serait de les revoirs et de de nouveau les embeter un petit peu ^^. Enfin il repensa à Sheena, aah....Sheena...une femme de caractère il faut l'avouer...

- Bon je suis presque sûr déjà de savoir où se trouve Sheena...
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Mar 27 Nov - 14:19

Martel senti une immense joy traverser son corps. Elle allait pouvoir sauver l'arbre ils étaient sur le point de retrouver tout le monde . Pourvoir resauver ce monde ne va pas etre une chose facil ...

" Et ou est elle? "

(HRP: sans dec tu sais? XD)
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Mar 27 Nov - 14:36

( Ben oui je pense ^^ si je me souviens bien de la fin du jeu Wink )

Zelos continua de réfléchir ne voulant pas sortir une gourde puis lui répondit secouant légèrement la tete :

- Sheena doit etre à Mizuho puisque je lui ai rendus service ressament...où si elle n'y est pas je saurais aussi où l'a trouver...

Il souria faiblement voyant bien que Martel semblait bien soulagé, puis il ajouta arcquant les sourcils :

- C'est pas que je vous sous-estimes bien au contraire xD mais...imaginez si ce n'est qu'une impression et qu'il n'y arrivera rien en fin de compte....?
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Mer 28 Nov - 5:49

( nan mais je parle en personne derriere l ordui moi XD )

Zelos lui dit que Sheena devait se trouver à Mizuho , Martel ne savait pas du tout où c'était ...

" Bien alors il faut aller à Mieuho alors? Pouvez-vous me montrer le chemin? "

Zelos dit aussi que c'était peu etre qu'une impression pour la menace ...
Elle dit d'un air pensif


" Et bien ... je ne pense pas que l'arbre ai trod ... car je resent assi ce danger ... en tout cas il vaut mieu pour le moment réunnir quelque personnes forts encore et ensuite vous verez par vous-meme ce que ma dit l'arbre ... "
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Mer 28 Nov - 8:39

( Aaahh xD lol ben non pour la personne derrière l'ordi je sais po No )

Apparement Martel ne savait pas où se trouvait Mizuho, normal étant donné que c'est un village secret. Zelos réfléchit puis lui dit d'un ton légèrement malicieux :

- Ouai...mais ce village est censé etre top secret, donc je vous demanderez chère Martel de garder votre langue bien sagement tranquille dans votre bouche mais pour ça...je suppose que j'ai pas de soucis à me faire héhé !

Il lui fit un petit clin d'oeil tout en ricanant puis finissa par reprendre un peu son sérieux en écoutant sa dernière phrase, il acquiessa.

- Bon ben très bien...au moins on aura l'occasion de tous se retrouver...
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Mer 28 Nov - 9:20

Martel souria .

" Ne t'en fais pas je ne dirais rien "

Il fallait agir le plus vite possible! Plus vite on retrouvera ces heros plus vite on pourra agir ... il falait donc partir sur le champs si possible. Mais il était peu etre pas encore pret ...

" Bien nous partons quand vous voulez ! Mais peu etre avez-vous besoin de faire quelque préparatif? "
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Mer 28 Nov - 12:22

Zelos lui souria aussi tout en confirmant se qu'elle disait, mais en effet il valait qu'il ne parte pas comme ça.

- Euh oui en effet il vaudrait mieux que je me prépare un peu plus, autant niveau équipement que techniques, pas que je ne suis plus aussi fort xD au contraire mais faut que je retrouve l'habitude...

Il souria puis commença à marcher de nouveau en direction de l'entrée de la ville.

- Vous pouvez m'accompagner au chateau si vous voulez...
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Jeu 29 Nov - 12:17

Zelos avait éffectivement quelque chose à faire . De plus il avait apparement pas combattu depuis cette histoire ... d'un coté c'était très bien vu que cela voulait dire que il n'y avait réellement eu aucun probleme.

"Vous pouvez m'accompagner au chateau si vous voulez..."

* un chateau??? *

Mais Martel ne voulait pas aubuser non plus de sa gentillesse déjà qu'il voulait bien l'accompagner , elle n'allait pas non plus s'inscruter chez lui ...

" non non! Je ne peux pas accpeter! Je ne veux pas vous déranger pendant que vous préparez vos affaires! "

( Zelos va falloir prendre Genis en chemin Wink )
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Jeu 29 Nov - 12:32

( Ouai pas de problème, on dira qu'on l'a trouvera pas et par hasard on croisera Génis en chemin Wink )

Tout en continuant de marcher tranquillement, il entendit la réplique de Martel, elle semblait vraiment génée de la proposition qu'il venait de lui faire. Il s'arreta alors puis se tourna vers elle pour lui faire face et lui fit un beau sourire.

- Oh allez venez ! Si franchement ça me dérangeait je ne vous l'aurez pas proposer et comment ne pas proposer cela à Martel....

Il fit un grand sourire puis reprit le pas, puis il ajouta malicieusement :

- Maintenant je ne vais pas non plus vous forcer hein...
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Jeu 29 Nov - 12:54

( ok on fait sa Wink )

Zelos semblait vraiment tenir a ce qu'elle vienne également à son chateau , ou semblait il obligé pour ne pas la laisser seule ou pour simplement par marque de politesse? Apparament il semblait venir d'une bonne famille ...

Elle lui souria et dit


" ce serait avec joie d'aller avec vous dans votre chateau "

et ils partirent tout les 2 vers son chateau .

(
désoler j aberge XD )
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Jeu 29 Nov - 13:01

Enfin une fois arrivé au chateau, Zelos ouvrit les grandes portes et commença à entrer quand il vit les deux gardes surveillant la porte regarder Martel d'un drôle d'air. Il leur dit alors :

- Veuillez l'a laisser passer elle est avec moi...

Les gardes acquiessèrent puis l'a laissèrent passer. Dans le hall il n'y avait personne encore.

* Hum ils doivent surement etre en réunion dans la chambre du roi... *

Zelos se tourna vers Martel pour bien vérifier qu'elle le suivait puis marcha en direction de sa chambre.

- Où vous me suivez où alors vous vous baladez où vous voulez pendant que je prépare mes affaires...
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Jeu 29 Nov - 14:18

Martel souria à Zelos et dit

" Je pense qu'il vaudrait mieu que je j'aille me balader car je pense que se serait que vous prépariez vous affaires tranquillement. sans etre embetté par une fille *

( dsl du rp tout petit et riquiqui XD)
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Martel

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser