Tales Of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Martel à Meltokio

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Martel à Meltokio - Page 2 Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Jeu 29 Nov - 15:07

( Hum... ;O la prochaine fois t'auras affaires à moi ! Non je plaisante xD pas grave tkt...)

Zelos poussa un petit soupire levant les yeux au ciel, décidement il n'aurait jamais imaginé que Martel serait aussi timide ^^. Il lui rendit son sourire lui répondant :

- Le jour où une fille m'embetera...Kratos sera fleuriste xD

Il souria à sa remarque, ben oui c'était sortit tout seul >.< comme d'habitude, puis il tourna le dos à la jeune fille ajoutant :

- Enfin faites comme chez vous...

Il lui fit un petit clin d'oeil puis commença à monter quelques marches d'escaliers pour monter jusqu'à sa chambre qui était un étage plus haut. Une fois à l'intérieure, il se dirigea vers son armoire et alla fouiller dans le fond pour y trouver la dernière armure qu'il avait à son dernier combat ainsi que son épée et son écu.
En revoyant tout ça, il resta pensif un petit instant se rappelant de tout les bons et mauvais moments qu'il avait passé...
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio - Page 2 Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Ven 30 Nov - 0:26

Martel regardait sagement Zelos qui montait ces marches une à une ... mais les gardes de son palais vixait Martel d'une manière très dérangeante ... Martel ne savait pas trop comment q, quoi régire ...

* Je croix que je vais aller dans le jardin leurs regardent est insuportable ... *

Elle se retourna et arriva devant les portes mais les gardes ne bougerent pas . Elle dit timidement

" pu-uis-je aller dans le jardin pour admirer les fleurs? "

Les hochair la tete , et ouvrient les portes . Martel sortit et un garde la suivit dehors aussi .

* Ils ont vraiment peur que je vole quelque chose ... je ne suis pas une voleuse ... *

Martel voulut ignorer le regard qui pesait encore sur elle en admirant les fleurs du jardin de Zelos toutes magnifiques ! Martel marchait tranquillement dans le jardin . Elle vit une jeune pousse d'un arbre qui avait bien du mal à fleurir , elle marcha jusqu'a elle et se baissa et posa sa main juste audessus d'elle , elle ferma les yeux se concentra ... et leva sa main bers le ciel .

La jeune pousse devint un grand arbre puissant et magnifique les fleurs avait fleurir dessus . Suite à sa Martel pensa à l'arbre Ydrassggil qu'elle devait protèger elle se demandait si il avait toujours aussi peur ... elle pensa également à son petit frère Mithos il lui manquait ... elle était triste qu'il ai tans changé ... elle espérait tans le revoir ...

Le gardes qui avait assisté à la scene resta bouche bé devant ce spectacle .

Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio - Page 2 Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Ven 30 Nov - 13:42

Pendant ce temps Zelos reprit son épée magique puis mit sa ceinture pour ensuite y placer l'épée sur le coté gauche comme toujours étant donné qu'il était droitié puis prit son bouclier et l'accrocha dans son dos.
Il se refit une petite beautée comme toujours ^^ et remit bien en place ses deux gants dont l'un cachait son exsphère.
Une fois près il sortit tranquillement de sa chambre, il ne le disait jamais comme ça mais il était impatient de retrouver tout le monde.

Zelos repensa aussi qu'il fairait mieux de s'échauffer un peu avec quelques sorts avant d'y aller. Tiens d'ailleurs il savait meme pas où était Martel.
Bref le jeune se dirigea vers le jardin, un endroit où il s'entrainait souvent et là, il tomba sur Martel, et sur quelques gardes qui étaient postés comme des statuts derrière elle. En effet la jeune femme venait de faire quelque chose de plutot impressionant mais surtout pour les gardes qui n'étaient que des humains après tout. Zelos croisa les bras regardant Martel puis ricana légèrement disant malicieusement :


- Woahou bravo...une jolie fille fait toujours des choses magnifique xD !!

Il souria à Martel puis s'avança pour se mettre à coté d'elle, il fit ensuite signe aux gardes de lui installer ses "mannequins" pour pouvoir s'entrainer puis reprit toujours en s'adressant à Martel :

- Bon je m'échauffe un petit coup vite fait et on pourra y aller...

Zelos s'écarta quand meme un peu de la jeune femme au cas où puis plaça ses deux mains devant lui plissant le regard et commençant à se concentrer. Il esperait vraiment ne pas avoir perdus l'habitude. Il tenta alors le sort de foudre, une petite aura violette entoura Zelos tandis qu'il inquentait le sort.
Une fois près il tourna un coup sur lui meme et tandis son bras droit vers la cible, le mannequin qui était tout à droite et la foudre le frappa de plein fouet, se qui le brûla complètement d'ailleurs...
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio - Page 2 Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Martel Ven 30 Nov - 14:18

Martel regarda les gardes ammener les manequins ... zelos voulait s'échaufer apparament il avait peur d avoir perdu l'habitude ! Ce qui est comprensible dans un moment de prospétité comme celui-ci ...

Zelos réussi à détruire le manequin parfaitement! Maretl face au spectacle applaudit.

BRAVO! Bien joué!!! ^ ^

Elle lui souuria et dit

et bien apparament vous n'avez pas perdu la main! Je vous falicite!
Martel
Martel
Ange de Crusix

Féminin Nombre de messages : 54
Âge : inconnu
Alignement (bon ou méchant?) : Bon
Arme : Un baton
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio - Page 2 Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Zelos Wilder Ven 30 Nov - 14:43

Face aux applaudissement de Martel, Zelos se retourna pour l'a regarder et lui fit un magnifique sourire répondant :

- Héhé merci, merci...

Il se prépara à nouveau pour essayer un sort de feu et dit juste avant de le lancer :

- Ouai apparement et tant mieux...

Il jeta son nouveau sort, qui réussit à nouveau et le mannequin finissa en cendre complètement brûlé. Une fois tout cela finit il refit face à Martel et reprit :

- Bon ben je crois que c'est bon, je préfère pas essayé le sort d'eau devant vous car celui là c'est celui que j'arrive le moins et j'ai peur de vous mouiller héhé...

Zelos lui fit un clin d'oeil puis commença à marcher à l'intérieure du chateau. Une fois devant les portes d'entrée, il regarda à nouveau la jeune femme et lui dit :

- Pouvez-vous m'attendre à l'entrée de la ville ?? Je vous y rejoind tout de suite je dois juste informer mon départ à ma soeur et à mon père et j'arrive...
Zelos Wilder
Zelos Wilder

Nombre de messages : 42
Age : 33
Âge : ~ 22 ans
Alignement (bon ou méchant?) : ~ Du plus fort xD
Arme : ~ Epée en argent/magique
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Martel à Meltokio - Page 2 Empty Re: Martel à Meltokio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Martel

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser